PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Toutes les données rassemblées par l’Aéroclub Mons-Borinage, seront maintenues confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers. Les informations que vous fournissez à l’Aéroclub Mons-Borinage, seront traitées avec le plus grand soin.

Les données personnelles sont enregistrées par l’Aéroclub Mons-Borinage dans le but d’inventorier les activités, problèmes et questions survenant entre les consommateurs et les magasins en ligne, et de fournir éventuellement des informations commerciales et rédactionnelles à nos visiteurs.

Le site contient des liens vers d’autres sites partenaires, extérieurs à l’Aéroclub Mons-Borinage. Nous ne sommes pas responsables des politiques de protection de la vie privée ou des contenus de tels sites.

Sur demande, l’Aéroclub Mons-Borinage supprimera (les données personnelles de) chaque visiteur enregistré de sa base de données. Si vous avez des questions concernant cette politique de protection de la vie privée, le site de l’Aéroclub Mons-Borinage ou votre expérience sur le site, vous pouvez contacter l’Aéroclub Mons-Borinage à contact@aeroclub-mons-borinage.be

Dernière mise à jour le 23mai 2018.

Cette Déclaration de confidentialité explique comment l’Aéroclub Mons-Borinage gère les données personnelles et le respect de la vie privée. Cette politique peut être modifiée à l’occasion. Nous invitons les visiteurs et les utilisateurs de notre site à consulter régulièrement notre Politique de confidentialité.

Toutes les « Données personnelles » (toute information identifiante ou permettant d’identifier, de contacter ou de localiser une personne à laquelle cette information se réfère) que nous recueillons et conservons, sont soumises à cette Politique de confidentialité, laquelle peut être modifiée ponctuellement.

COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT UTILISÉES

l’Aéroclub Mons-Borinage collecte des informations vous concernant afin de vous fournir des services, de remplir ses obligations et d’améliorer ses produits et services. Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne communiquons pas d’informations permettant de vous identifier à des tiers autrement que conformément à cette Politique de confidentialité. l’Aéroclub Mons-Borinage peut utiliser ces informations :

-Traiter vos transactions financières.
-Vous envoyez des confirmations de commande/renouvellement.
-Enregistrer vos droits, le cas échéant, à une assistance technique ou autres avantages proposés aux utilisateurs inscrits.
-Répondre aux demandes, questions et préoccupations envoyées au service client.
-Gérer votre compte.
-Envoyer l’information que vous aviez demandée à propos d’un service ou d’un produit.

CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif. Nous en avons besoin pour vous fournir des services ou respecter nos obligations légales. Pour supprimer votre compte ou pour nous demander de ne plus utiliser vos données pour vous fournir nos services, contactez-nous à l’adresse contact@aeroclub-mons-borinage.be et nous traiterons votre demande sous 30 jours. Nous conserverons et utiliserons vos informations, s’il y a lieu, pour nous conformer à nos obligations juridiques, résoudre des litiges et honorer nos contrats.

PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les Données personnelles que vous fournissez lorsque vous utilisez le Site sont protégées de différentes façons.

-Vous pouvez accéder à votre profil en utilisant un mot de passe et un identifiant clients uniques que vous choisissez. Le mot de passe est chiffré. Nous vous conseillons d’utiliser un mot de passe alphanumérique fiable et de ne le divulguer à personne.

-Vos Données personnelles sont stockées sur un serveur sécurisé, auquel seuls certains membres du personnel de l’Aéroclub Mons-Borinage ont accès via un mot de passe.

-Quand vous saisissez des informations sensibles (comme le numéro de votre carte bancaire) dans nos formulaires de commande ou d’inscription, nous chiffrons ces données en utilisant la technologie de sécurité TLS.

MODIFICATIONS APPORTÉES À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

l’Aéroclub Mons-Borinage se réserve le droit de compléter régulièrement cette Politique de confidentialité, à sa seule discrétion. En cas de modifications importantes apportées à cette Politique de confidentialité, les utilisateurs seront informés par e-mail ou via la page d’accueil du Site avant leur entrée en vigueur. Nous considérons que vous avez pris connaissance de, et que vous êtes soumis à, toute modification importante apportée à la Politique de confidentialité une fois l’avis de modification publié sur le site de l’Aéroclub Mons-Borinage