L’Aéroclub Mons-Borinage forme des pilotes depuis 1975, avec 2 mots d’ordre : plaisir et sécurité !

Nos instructeurs aident les élèves-pilotes à réaliser leur rêve tout en leur assurant une formation de qualité, qui leur permettra de voler dans le respect des règles de l’air.

L’Aéroclub Mons-Borinage est basé à l’Aérodrome de Saint-Ghislain, unique terrain privé avec une piste en dur. Cet environnement procure à l’élève-pilote de nombreux avantages :

• Économique : prix de locations réduits, en évitant les frais accessoires
  • Rentabilité : pas de perte de temps sur les taxis et les points d’attente
  • Souplesse : pas de trafic commerciaux
  • Ambiance : communauté très active de pilotes de loisir