Nous avons la solution !

Pour toute occasion, l’Aéroclub Mons-Borinage propose des « chèques-cadeaux » à offrir éventuellement, pour le plus grand plaisir de votre famille et de vos amis.

Voyez plutôt :

• Initiation au pilotage

Faites découvrir les vraies sensations d’un pilote d’avion.
    Après un briefing au sol de 15’, embarquement immédiat avec un de nos pilotes instructeurs aux commandes d’un Cessna biplace.

30 minutes de pur plaisir inoubliable !

vol_initiation_cadeau_001

Prix : 145€ TTC

Initiation au vol

• Survol des plus beaux châteaux du Hainaut

Faites découvrir pour 3 de vos amis ou de vos proches un patrimoine hennuyer exceptionnel. L’Aéroclub Mons-Borinage a sélectionné pour vous 5 des plus beaux châteaux du Hainaut à admirer du ciel !  Vol de +/- 45 minutes.

chateau_cadeau_002

Prix : 199€ TTC (Prix d’une réservation de 3 personnes, soit 66,50€ TTC/par personne)

Châteaux du Hainaut

• Une demi-journée à Paris-Plage / Le Touquet

Un petit resto au Touquet, une promenade en vélo, une détente sur la plage …. ! Et le retour en survolant la côte française  … Boulogne, le Cap Blanc Nez, le Cap Gris Nez ….

littoral

Prix : 600€ TTC (Prix pour 3 personnes, soit 200€ TTC/par personne)

Journée au Touquet

Comment commander votre chèque-cadeau ?

Très facilement et en 3 étapes :

• 1) Effectuez le paiement par Paypal ou par virement bancaire au numéro de compte suivant : IBAN BE78750907835286. N’oubliez de mentionner le nom du vol que vous souhaitez commander
  • 2) Vous recevrez par email* un chèque-cadeau que vous pourrez offrir éventuellement
  • 3) Enfin, contactez-nous au 0032 495 238 666 pour fixer la date du vol.

* Si vous effectuez votre paiement par compte bancaire, merci de nous communiquer votre adresse email via : contact@aeroclub-mons-borinage.be   ou                        aeroclub.borinage@gmail.com

Conditions générales de ventes :

• Vols effectués à partir de l’aérodrome de Saint–Ghislain
  • Durée de validité 4 mois , non remboursable
  • L’ACMB ne peut être tenue responsable d’un report des vols pour raison technique ou météorologique
  • En cas de pathologie, veuillez contacter préalablement votre médecin traitant pour vérifier votre aptitude
  • En cas de poids et/ou taille supérieurs à la norme ( > 1m90 et/ou > 105 kg), veuillez nous contacter avant achat pour vérification des normes de l’avionneur