Que ce soit pour vous ou pour vos proches, le baptême de l’air reste un présent inoubliable !

L’Aéroclub Mons-Borinage propose plusieurs formules permettant de survoler les sites remarquables de Mons, de sa région et bien au-delà.

Voir ou revoir les ascenseurs à bateaux de Strepy-Thieux, survoler les plus grandes éoliennes du monde à Estinnes, s’émerveiller au-dessus de la cathédrale de Tournai, découvrir vu du ciel les plus beaux châteaux du Hainaut Occidental … faites votre choix avec l’Aéroclub Mons-Borinage !

Vol libre

vol_libre Le vol libre est un excellent moyen de survoler* votre maison ou un lieu souhaité ou même de se laisser guider par le pilote.
Temps de vol : 30 minutes   * contactez-nous afin de vérifier que le lieu souhaité est  autorisé au survol.

Vol libre

Mons et sa région, le Borinage

vol_borinage La région de Mons-Borinage possède un patrimoine riche se prêtant particulièrement bien à la promenade aérienne. Durant cette excursion, vous pouvez demander de survoler les anciens sites de charbonnage avec leurs terrils et leurs châssis à molette. Vous pourrez également contempler le site du Grand Hornu, la Cité Hadès, Mons, le château d’Havré, les ascenseurs de Thieu (nouveau et ancien) ainsi que les nombreux parcs éoliens.

Temps de vol : 45 minutes

Mons et le Borinage

Le Tournaisis  +/- 60 minutes

Ou autre vol de +/-60 minutes

Tournai_300w Le Tournaisis possède une histoire vieille de 2000 ans. Un patrimoine exceptionnel à 20 minutes de l’aérodrome du Borinage. Au programme : la cathédrale et le beffroi (classés au patrimoine de l’UNESCO), les impressionnantes cimenteries et leurs carrières, … .

Le Tournaisis

Le Brabant wallon

Ou autre vol de +/-90 minutes

waterloo_300w Survoler le Lion de Waterloo et Louvain-la-Neuve. Suivre la « RO » et longer Bruxelles, capitale de l’Europe.

Prix : contactez-nous au +32 (0) 495 238 666.

Voir aussi l’onglet  » Offrez un cadeau inoubliable »

Autres idées de vols touristiques :

• Les Lacs de l’Eau d’Heure (60 minutes)
    • La Vallée de la Meuse (110 minutes)
    • Midden Zeeland (130 minutes)
    • ….. Ou votre idée d’excursion touristique .

Prenez contact au 0495.238666 pour établir le plan du vol et le budget. Prix moyen 4€/minute.

Comment réserver votre baptême ?

Facile, rapide et sûr, réservez votre baptême de l’air directement en ligne !

En 3 étapes :

• Étape 1 : Choisissez parmi la liste ci-dessus le baptême de votre choix.
    • Étape 2 : Effectuez le paiement en ligne (PayPal ou carte de crédit) *. Un email vous sera envoyé confirmant votre paiement et contenant le « bon » pour le vol.
    • Étape 3 : Une fois l’email de confirmation reçu, contactez l’Aéroclub Mons-Borinage soit par téléphone au +32 (0) 495 238 666 soit par email afin de réserver votre vol.

* Il n’est pas nécessaire de posséder ou de créer un compte PayPal pour réserver votre baptême. Une carte de crédit suffit.

Vous avez une demande particulière ?

Rien de plus simple, contactez-nous au +32 (0) 495 238 666 ou par email.