Que ce soit pour vous ou pour vos proches, le baptême de l’air reste un présent inoubliable !

L’Aéroclub Mons-Borinage propose plusieurs formules permettant de survoler les sites remarquables de Mons, de sa région et bien au-delà.

Voir ou revoir les ascenseurs à bateaux de Strepy-Thieux, survoler les plus grandes éoliennes du monde à Estinnes, s’émerveiller au-dessus la cathédrale de Tournai, découvrir vu du ciel les plus beaux châteaux du Hainaut Occidental … faites votre choix avec l’Aéroclub Mons-Borinage !

Vol libre

vol_libre Le vol libre est un excellent moyen de survoler* votre maison ou un lieu souhaité ou même de se laisser guider par le pilote.
Temps de vol : 30 minutes

* contactez-nous afin de vérifier que le lieu souhaité est     autorisé au survol.

Vol libre

Mons et le Borinage

vol_borinage La région de Mons-Borinage possède un patrimoine riche se prêtant particulièrement bien à la promenade aérienne. Durant cette excursion, vous aurez la possibilité de survoler les anciens sites de charbonnage avec leurs terrils et leurs châssis à molette. Vous pourrez également contempler Mons, le Grand Large et le centre commercial des Grands Prés, ainsi que les nombreux parcs éoliens.

Temps de vol : 30 minutes

Mons et le Borinage

Le Tournaisis

Ou autre vol de +/-60 minutes

Tournai_300w Le Tournaisis possède une histoire vieille de 2000 ans. Un patrimoine exceptionnel à 20 minutes de l’aérodrome du Borinage. Au programme : la cathédrale et le beffroi (classés au patrimoine de l’UNESCO), les impressionnantes cimenteries et leurs carrières, … .

Le Tournaisis

Le Brabant wallon

Ou autre vol de +/-90 minutes

waterloo_300w Survoler le Lion de Waterloo et Louvain-la-Neuve. Suivre la « RO » et longer Bruxelles, capitale de l’Europe.

Prix : contactez-nous au +32 (0) 495 238 666.

Autres idées de vols touristiques :

• Les Lacs de l’Eau d’Heure (60 minutes)
  • La Vallée de la Meuse (110 minutes)
  • Midden Zeeland (130 minutes)

Comment réserver votre baptême ?

Facile, rapide et sûr, réservez votre baptême de l’air directement en ligne !

En 3 étapes :

• Étape 1 : Choisissez parmi la liste ci-dessus le baptême de votre choix.
  • Étape 2 : Effectuez le paiement en ligne (PayPal ou carte de crédit) *. Un email vous sera envoyé confirmant votre paiement et contenant le « bon » pour le vol.
  • Étape 3 : Une fois l’email de confirmation reçu, contactez l’Aéroclub Mons-Borinage soit par téléphone au +32 (0) 495 238 666 soit par email afin de réserver votre vol.

* Il n’est pas nécessaire de posséder ou de créer un compte PayPal pour réserver votre baptême.

Vous avez une demande particulière ?

Rien de plus simple, contactez-nous au +32 (0) 495 238 666 ou par email.